Collecte de photos des bénéficiaires d’activités scolaires, périscolaires et extrascolaires

L’application de pointage de présence sur les lieux de pratique des activités scolaires et périscolaires (Ceetiscol-présence) permet la prise de photo des bénéficiaires et d’associée chaque photo ainsi prise à la fiche du bénéficiaire.

Utilisation des photos collectées

Les photos collectées par l’application de pointage ont pour objectif de faciliter l’identification des bénéficiaires des dites activités scolaires, périscolaires ou extrascolaires par les animateurs afin de pointer leur présence effective aux activités et déclencher ainsi l’éventuelle facturation résultant de la présence à ladite activité.

Stockage des photos

Les photos des bénéficiaires sont stockées de manière cryptée sur le serveur sécurisé de la plateforme de gestion du logiciel de gestion des affaires scolaires, périscolaire et extrascolaire proposées par Ceetigo.

Conservation des photos

Les photos sont conservées tant que le bénéficiaire est inscrit à l’une des activités scolaires, périscolaires ou extrascolaires proposées par le client final du logiciel. Elles sont détruites dans un délai de 24 après la fin validité de la dernière inscription du bénéficiaire.